Comment bénéficier de Canal sur 2 télés sur 2 résidences?

Nicolas45861196

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir bénéficier de mon abonnement Intégral sur 2 télés et sur 2 résidences différentes. J'ai téléchargé l'appli Canal sur la 2ème télé de la 2ème adresse mais je n'arrive pas à regarder les programmes.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nicolas45861196

C'est un TV Samsung sous Tizen? Ou un TV d'une autre marque sous Android TV ?

Si Samsung, c'est comme le dit Indosaez, une activation en tant que decodeur. Mais cette application est préinstallée, et non pas à télécharger, alors que vous dites avoir téléchargé une application.

Si c'est un TV sous Android TV, l'application se télécharge depuis le PlayStore et il faut se connecter à son compte. Si c'est le cas, que se passe-t-il sur myCanal exactement?

Indosaez

Bonjour
L appli mycanal sur la tele est considere comme un decodeur il faut donc les contacter

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits