Décodeur 4K : Comment procéder pour un enregistrement journalier du Lundi au Vendredi, semaine ou mensuel?

dmetta

Bonjour,
je viens de mettre en service mon nouveau décodeur 4K avec disque dur Canal+.
Je voudrais programmer des enregistrements journaliers du Lundi au Vendredi, hebdomadaire et mensuel ?
Pouvez vous, SVP, me donner la procédure?
Actuellement je dois programmer tous les Jours.
Merci par avance.

Réponses de la communauté

ERIC3321298

c'est n'importe quoi ce nouveau décodeur au niveau des enregistrements si cela avait été dit avant j'aurais gardé mon ancien décodeur.

renaudin

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur ce décodeur.