pas de livetv

serge1617887

pas de live tv sur mibox s android

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à suivre ces conseils. :)

ANA775

Meme pb. Sur l'appli sur android ou sur apple et sur ordi via windows ou edge. Me demande de m'abonner alors que compte est ouvert. Plusieurs appels au service technique. Toujours les memes manip. Rzctiver les droits changer le mot de pase... Inutiles et toujours pas d'acces a cette fichu appli.
Que 4 chaines c+ c8 cnews et cstar.
Si vpus trouvez une solutions . Je suis curieuse.

Graziella35648505

J ai essayé aussi. J ai tjrs le pbm. Pareil sur l appli sur mon tel ou sur ma mibox

pierrickand

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement?

Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?