plus aucun signal satellite

monicou31

bonjour
Après plusieurs coupures saccadées du signal satellite plus aucun signal...j'ai changé la parabole, idem pas de signal...j'ai essayé mon antenne avec un autre décodeur et le signal est bon ça marche!
Ma déduction tuner du décodeur HS qu'en pensez-vous? merci

Réponses de la communauté

80s

@monicou bonjour

Oui c'est possible

Si vous le pouvez essayez le chez un ami ou voisin pour vérification

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !