Impossible d'utiliser mycanal sur mon ordi - message erreur code 37

Mohamed3556525

Depuis trois mois je n'arrive pas à lire le live sur my canal ou même regarder un film sur mon ordi.
A chaque fois j'ai ce message : mpossible d'accéder au contenu. Si vous êtes en navigation privée, passez en navigation standard.Plus d'infos

Erreur KEY_UPDATE_ERROR
EncryptedMediaError (KEY_UPDATE_ERROR) InvalidStateError: Failed to execute 'update' on 'MediaKeySession': Rejected with system code (37)

@Mohamed bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Vérifiez aussi que votre navigateur internet soit bien à jour !

Desactivez aussi la navigation privée !

Déconnectez vous puis reconnectez vous et reessayez

Cordialement !

Réponses de la communauté

yves478

bonjour,meme probleme,j'ai change de navigateur,probleme resolu,cordialement