comment enlever la connexion wifi du decodeur canal 4k

la pluche

Bonjour j'ai des coupures de son et d'image depuis l'installation de mon nouveau décodeur canal 4k,je pense que cela peut venir de la connexion avec la wifi.Comment puis je faire pour enlever cette connexion?

renaudin

Bonjour,

faites une réinstallation du decodeur sans sélectionner de connexion internet mais dans ce cas vous n'aurez plus accès au service à la demande.

Il n'est pas possible d'activer ou désactiver à souhait la connection internet