Problème abonnement payé mais pas de série

Lucile41739732

Bonjour,

Je me permets de cous contacter car j'ai souscrit à l'abonnement My Canal série en avril. Tout se passé bien jusqu'à cette semaine. Alors que j'ai été prélevé du montant de mon abonnement ce mois-ci, je ne peux plus regarder de série et quand je me rends sur mon espace client il est écrit que je ne suis pas abonnée.
J'ai donc payé le service mais je n'y ai plus accès. Comment cela se fait-il ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@lili54099165

Quel abonnement avez-vous exactement ?
Quel programme essayez vous de voir ?

Sur quel matériel ?

lili54099165

Alors je vient de payé 2 abonnement pour qu'au final on me propose toujours de m'abonner , impossible de regarder ce que je désir ! on fais comment ? Apparemment tous le monde a le meme soucis et cela n'est toujours pas résolue c'est abuser !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que votre abonnement souscrit depuis le Play Store puisse être réactivé dans les plus brefs délais, nous vous invitons à envoyer un email à support.android@canal-plus.com en y communiquant l'adresse email de votre compte CANAL+ et en précisant que vous êtes facturé par Google.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Sébastien34055285

Elle parle de Canal Plus Series : https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-series.

Et j'ai le même problème. Ca ne fonctionne plus. Je paie via Google Play, et sur mon compte Canal, cela me propose de m'abonner.

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de l'abonnement SVOD Canal+ Séries ? (myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes abonnements).

Contactez le service client pour un diagnostic https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits