replay meryem manquants

nassima77350

hello

sur ma télé ,sur la chaine canal a la demande,le dernier replay pour la série meryem est le 49
pourriez vous mettre les derniers épisodes ( de 50 à 55 )

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Talliuop,

Je constate la même chose de mon côté sur Box Orange. J'en informe ma régie.

Je vous remercie pour votre alerte.

Talliuop

Bonsoir, Personnellement abonnement CANAL+satellite et Orange par Internet. Sur l'écran d'Orange le Replay de la série Meryem est bloqué à l'épisode 50. D'autre part bien que offert jusqu'au 30 juin 2021 je n'ai jamais reçu les chaines MC Sport sur ce même écran Orange.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nassima,

Sur quel type d'équipement rencontrez-vous ce souci ? Notez, par exemple, que sur myCANAL PC, pour accéder aux épisodes suivants, vous devez cliquer sur le bouton "Voir Plus".