Pas d’acces au series ni au replay canal plus

papirus

Bonjour, mycanal ne fonctionne plus correctement, l’accès aux séries canal et le replay canal n.est plus possible

Réponses de la communauté

pierrickand

@papirus

Canal+ ne vend pas d'offre en Chine et les chaînes de leurs offres n'ont pas des droits de diffusion dans ce pays, auprès des ayants droits. Et c'est pareil pour tous les services TV au monde. Ils sont tous limité en reception pour les zones géographiques dans lesquels ils détiennent des droits de diffusion.

papirus

Pas cool quand on vit en Chine, il faut utiliser un VPN si in rien ne fonctionne. On est une petite communauté qui n’intéresse pas Canal plus. Il ne me reste plus qu’à annuler mon abonnement, ils ne sont pas cool!!!!!