concerne nouveau décodeur canal plus. comment programmer le sous titrage pour mal entendant

Ovidio4099753

reçu le nouveau décodeur: comment obtenir le sous titrage pour mal entendant?

renaudin

Bonjour,

Quand vous êtes sur une chaîne, appuyer deux fois sur la flèche du haut de la télécommande, vous aurez un menu langue qui apparaîtra.

Réponses de la communauté

rodolphe

Suite à une panne du cube satellite Canal plus m'a proposé son nouveau décodeur en principe plus performant .

Sur le cube concernant la mise en oeuvre des sous titrages normal ou malentendant ,je n'avais jamais de problème que ce soit temporaire pour une seule chaine ou maintenu pour les autres chaines sans reconfirmation du sous titrage

PROBLEME ACTUEL
Avec le nouveau décodeur je peux mettre en marche ou arrêter le sous titrage sur la chaine 1 sans problème par double action sur la flèche haut puis sélection dans le menu déroutant ou encore par le menu comme expliqué par plusieurs membres de la communauté

Par contre pour les autres chaines bien que le sous titrage mal entendant soit coché
aucun sous titre n'apparait .
malgré toutes mes navigations dans ce menu déroulant en cochant ou décochant rien à faire .

Après lectures des nombreux commentaires de la communauté

Ce problème de mise en oeuvre de sous titrage est régulièrement mis en avant par de nombreux utilisateurs rencontrant ce problème depuis plusieurs années .
et malgré cela il est très difficile d'obtenir des réponses claires sur ce qui est normal ou anormal et surtout quoi faire en cas de problèmes et pour un malentendant il n'est pas facile de discuter par téléphone avec un conseiller canal

Autre question
Indépendamment du sous titrage en lecture directe, sur le nouveau décodeur la mise en marche du sous titrage est'il disponible sur le replay et sur les enregistrements ???

En tout cas sur la TNT par voie hertzienne je n'ai aucun problème pour obtenir le sous titrage sur toutes les émissions

Donc à suivre en espérant obtenir une réponse positive

Bien cordialement à tous

randaljoss

le programme langue ne donne pas la possibilité du sous titrage mal entendants, tres facilement, n'oubliez pas d'attendre l'affichage de l'oreille qui n'est pas immédiat_dommage pour la sortie audio supprimée, trop chère à installer sur la fibre ??? c'est encore pour ma pomme, bien cordialement

renaudin

Bonjour,

C'est le même fonctionnement que cela soit une chaine en Live ou en replay.

Apres il faut que le programme en replay propose les sous titres, ce qui n'est pas le cas pour tous les programmes, cela dépend des chaines.

alain.bill

Pas pour canal a la demande.