téléchargement sur PC

brit44

bonjour; sur mon PC je reçois très bien MY CANAL sauf que depuis quelque jours je ne peux plus accéder à mes téléchargements pour visionner ceux qui y sont déjà ou en télécharger des nouveaux . Si quelqu'un a une solution ... Merci

pierrickand

Sur Windows 10, utilisez plutôt l'application myCanal du Windows Store que le vieux module externe sous Silverlight (sauf si c'est pour des achats/locations VOD, ce n'est pas encore dans cette application).

Réponses de la communauté

brit44

bonjour; j'ai retéléchargé l'application MYCANAL sur microsoft store et j'ai obtenu une version différente qui fonctionne parfaitement et surprise l'ancienne version de MYCANAL que je n'avais pas supprimé refonctionne elle aussi et en particulier les téléchargements . Me voici donc avec 2 versions de MYCANAL qui fonctionnent bien et je ne vais pas m'en plaindre ! Merci beaucoup à vous qui avez apporté des solutions

gerarmanvuca

Bonjour à tous

Cette version 3.9.25 de l'application myCANAL (PC) prépare le passage à la définition 1960x1080p (DASH MKPC).
Cela explique son fonctionnement actuel, très perfectible (considéré par certains comme des bugs).

Donc, à suivre les évolutions dans les semaines à venir.....

Cordialement.

@brit44 @Michael36540133

Vérifiez dans un premier temps la version de vos navigateurs et au quel cas mettez les a jour

• Firefox / version 82
• Chrome / version 86.0.4242.111
Reconnectez vous et vérifiez si vous pouvez accéder a vos téléchargements

Vous pouvez également désinstaller et supprimer le module de téléchargement Canal et son Plug-in associé Microsoft Silverlight, redémarrez ensuite votre PC .

Réinstallez d'abord Silverlight 5 via ce lien:

https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Inst...

Reconnectez vous a Mycanal et relancez un téléchargement pour finaliser l'installation.

L'application Mycanal via le Microsoft Store, vous permet également de télécharger du contenu (en Replay) mais comporte différents bug dans sa version actuelle qui ne sont toujours pas résolus .

Cdt.

brit44

PC sur Windows 10 avec Firefox (silvertlight installé)

Michaël36540133

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Windows 10, Firefox ou chrome, je clique sur le bouton de téléchargement et rien ne se passe... même pas un message d'erreur. Depuis mon profil même problème pour accéder à "mes téléchargement"

Michaël