My canal sur freebox pop

Julien21816661

Bonjour,
J’aimerais connecté mon compte sur la freebox pop.
Un message apparaît me disant que mon abonnement ne permet pas l’accès à l’onglet Matériel depuis l’espace abonné

Réponses de la communauté

Radivoj

Bonjour Christophe,
En lisant son message j'avais compris qu'il essaie de visionner myCanal sur lecteur de Freebox pop et qu'il n'arrive pas de se connecter avec le code d'acces de Canal.
Mais j'ai peut-être mal compris..

Bonjour Radivoj,
C'est vous qui avez mal lu.
Julien explique qu'il a un message d'erreur qui s'affiche lorsqu'il clique sur l'onglet matériel.
Ce problème se résoud la plupart du temps en nettoyant le navigateur.
Mais si vous faites mieux pas de soucis, n'hésitez pas à apporter votre aide à Julien.

Radivoj

Vous n'avez pas répondu á la question d'utilisateur. Relisez la svp!

Bonjour,
Pour naviguer dans votre espace client, il faut vider cache et cookies de votre navigateur, ou essayer en navigation privée, ou essayer avec un autre navigateur ou depuis un autre support.
Vous trouverez plus de précision dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2328430-rencontre-difficultes-naviguer-espace-client-faire
Si vous n'arrivez toujours pas à déclarer votre matériel depuis votre espace client, faites-le en contactant le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits