Box Free POP

Félix92310

Bonjour
Depuis sue ma compagne a changer de décodeur en prenant freebox POP je n'ai plus à ma formule intégrale dont je me suis abonné je n'ai pas toutes les chaînes et surtout canal+ à la demande, j'aimerai bien savoir le pourquoi si cela est normal et que devient l'abonnement que j'ai.
Cordialement Monsieur Gariel

Réponses de la communauté

maximmo

idem pour moi depuis la mise en place de ma freebox pop je n'ai plus de toutes les chaines canal + même si les prélèvements sont payés