Icônes de téléchargement disparues. MyCANAL iOS

Aline45165973

Bonjour,

Certaines icônes de téléchargement ont mystérieusement disparu de l’app MyCANAL. Cf image jointe.

Merci d’avance pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aline,

Les icônes ne sont pas revenues par enchantement. Notre régie, ayant pris le point et travaillé à sa résolution, a probablement résolu votre souci. :)

Je vous remercie de cette confirmation en tout cas. Excellent weekend à vous !

Réponses de la communauté

Aline45165973

Bonjour,
Pour information les icônes de téléchargement sont revenues comme par enchantement. Cf capture jointe.
Je n’ai pas d’explication car je n’ai fait aucune manipulation supplémentaire pour tenter de régler le problème.
Cordialement,
Aline

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Aline,

Nous avons pu reproduire le souci de notre côté et avons averti notre régie. Je vous remercie pour vos copies d'écran qui pourront être utiles à nos équipes.

Je vous tiens informé.

Aline45165973

Bonjour Olivier, et merci pour votre réponse.
J’ai bien désinstallé et réinstallé MyCANAL. Malheureusement le problème persiste: certains épisodes ou films sont aléatoirement disponibles... ou non.
Problème non résolu pour le moment donc.
J’espère qu’une solution pourra être trouvée.

Aline

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aline,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller myCANAL et m'indiquer si votre souci persiste ? De mon côté, j'ai bien accès au bouton de téléchargement sur ces contenus.