Barskins serie

capetown72

Barskins plus rien ce matin je n'ai pas pu regarder les 3 derniers épisodes. , cherchez l'erreur merci bien à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Capetown,

Je suis sincèrement désolé, l'éditeur n'a pas eu le temps d'intervenir avant la fin de la date de droits (qui ne peut être reconduite malheureusement).

Une investigation est en cours pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus lors des prochaines mises en ligne de Barkskins.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Capetown,

J'ai relancé ma régie à ce sujet. Pour l'heure, je n'ai pas d'informations concernant ces épisodes malheureusement.

Je vous tiens informé.