Appairage télécommande décodeur canal+ bluetooth avec télécommande Sony infrarouge

antoine 66

Comment appairer la télécommande du décodeur canal+ bluetooth avec une télécommande infrarouge d'un Téléviseur Sony
Merci d'avance

Réponses de la communauté

antoine 66

Merci pierrickand, c'est hélas ce que pensais.
Bonne journée et encore merci

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible de lier les télécommandes.

Ce n'est pas possible non plus d'utiliser la télécommande du décodeur pour piloter un TV (pas de mode universel, ni de fonction HDMI CEC sur le décodeur).

Pour utiliser par contre la télécommande Sony sur le décodeur, il faut que Sony ait ajouté le support du décodeur UHD dans sa base donnée pour un fonctionnement en mode télécommande universelle :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651892-piloter-decodeur-canal-telecommande-universelle