Homeland Saison 8 - VF absente épisode 12

okime

Bonjour,

Je constate que la version VF de l'épisode 12 de la série Homeland est indisponible via MyCanal (via l'application comme via le site internet).
@ServiceClients Canal : pourriez vous faire le nécessaire pour solutionner ce problème ?

Merci par avance,

Réponses de la communauté

Bonjour pat777,

Homeland est disponible si vous bénéficiez de la chaîne CANAL+ dans votre abonnement. Si vous bénéficiez d'une formule CANAL+Séries, ce n'est pas disponible malheureusement.

pat777

Bonjour,
La serie Homeland n'est pas disponible sur Mycanal. Est ce normal ?
Merci

okime

Bonjour,

Merci pour votre retour très rapide et pour votre action.

Bonne soirée

Bonjour Okime,

Je viens de faire le test sur PC sans rencontrer le souci (version par navigateur). En revanche, je rencontre bien le souci via Smartphone. Je fais suivre à notre régie.

Je vous remercie pour l'alerte.