Bloquage de la diffusion après une mise en pause

Jean32400238

Bonsoir,
Si je mets sur pause la diffusion d'un programme, puis relance la lecture un moment plus tard, il arrive que la lecture se bloque, et je n'arrive pas à la faire repartir. Il faut changer de chaine, puis revenir sur la chaine en cours de lecture, et je perds bien sur toute la partie enregisrée
réception satellite, matéiel Le décodeur Canal+

80s

@jean

Essayez 1 reinstallation partielle via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Réponses de la communauté

Jean32400238

Merci. Je ferai demain soir...

Jean32400238

Re bonsoir
Merci pour la réponse rapide
C'est le nouveau décodeur 4K noir.
Cordialement

80s

@jean bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !