Accès à canal+ impossible après remplacement d'une vieille box SFR par une nouvelle box SFR modèle NB6VAC.

Bernard6133660

Accès à canal+ impossible après remplacement d'une vieille box SFR par une nouvelle box SFR modèle NB6VAC. Après changement de la box SFR (début septembre), j'ai entré le code d'accès. La télé fonctionnait mais il fallait à chaque fois éteindre puis allumer la box de canal+. Maintenant (28 oct) lorsque j'allume la télévision la box canal+ indique l'heure mais ne passe pas en mode affichage de la chaîne. J'ai débranché, rebranché plusieurs fois, rien n'y fait. L'écran de télé est noire avec le logo canal+ en blanc au centre de l'écran. Avec l'ancienne Box SFR, lorsque j'allumais la télé "Bienvenue sur canal s'affichait" puis la chaîne se lançait. Là, il ne se passe rien, quelle que soit la touche de la télécommande que j'enfonce. La télécommande semble fonctionner, puisque lorsque j'appuie sur une touche un voyant rouge s'allume. Que faire ? Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

SandrineC24

Bonjour, même problème, changement de BOXSFR. on a tout éteint et rallumé plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas.
Que faire ?
Merci

pierrickand

@SYLVIE40738319

Espace client page matériel puis déclarez le changement.

SYLVIE40738319

Après envoi d’un nouveau décodeur je n’ai plus canal+

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez un Cube TNT HD Wifi en reception internet si je comprends bien, c'est ça ?

Essayez de l'éteindre par le bouton arrière.
Appuyez sur les boutons + et power sur le décodeur et restez appuyé. Allumez le décodeur et relâchez les boutons lorsqu'un message apparaît sur le décodeur.

Si pareil, essayez la même chose avec le bouton - à la place du + (je ne sais plus si sur le Cube TNT, c'est différent sur Cube Satellite).