impossibilite de modifier ma formule

charles7809273

impossibilite de modifier ma formule

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Je vous invite à consulter cette FAQ afin de vous aider à rédiger votre pot :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651900-echanger-autour-probleme-technique
Vous souhaitez modifier une formule avec ou sans engagement ?
Vous essayez de modifier votre formule auprès du service client mais celui-ci ne veut pas exécuter votre souhait ?
Vous essayez de modifier votre formule depuis votre espace client ?
Dans ce cas que se passe t-il exactement ? Vous avez un message d'erreur qui s'affiche ?