Episodes manqua

hidoussi41328278

bonjour,

Il manque l'épisode 1 et 2 de la série dix pour cent quand je suis sur la saison 4 et lorsque je clique pour "voir toutes les saisons 1 à 4" c'est payant, comment ça se fait ?

Je vous remercie

Bonjour Hidoussi,

La période de mise en ligne est malheureusement déjà passée pour les épisodes 1 et 2 (qui étaient disponibles du 21/10 au 28/10).

L'option payante qui vous est proposée concerne notre service CANAL VOD via lequel l'intégralité est disponible.

Réponses de la communauté

TEA46569658

bonjour,

il manque des épisodes de la série victorious