impossible de recevoir rugby malgrés un abonnement

titi16430

impossible de recevoir rugby plus malgrés un abonnement

Réponses de la communauté

michyas

Ce soir encore impossible d’avoir rugby +
Il y en a raz le bol. Par contre pour l’abonnement il n’y a jamais de problème !!!

Bonsoir titi et Jose,

Nous avons remonté le souci à nos équipes techniques car il semble que vous soyez plusieurs dans ce cas. Les investigations sont en cours.

Je vous remercie de votre patience.

Jose25000930

Je ne connais pas le problème, mais j'ai le même souci ,pas put suivre mon équipe.

titi16430

deja fait mais sur rugby plus cela ne marche pas quand il y a un match et maintenant le matche est fini mais jen'aipas pu voir le matche de 18h aujourd'hui comme samedi dernier alors cela fait un peut trop et je paye un abonnement sicela continu je vais me désabonner de canal plus