mycanal pas de plein écran sur macbook pro

ANNE45814788

mycanal pas de plein écran sur macbook pro

fred7516

@ANNE45814788

Bonjour,

Lors de la lecture d'un contenu sur le module de téléchargement (application), soit vous double-cliquez sur l'écran ou cliquez sur le pictogramme multi-flèches pour passer en mode plein écran, si cela reste inefficace, désinstallez et supprimez l'application, redémarrez votre Mac et réinstallez en relançant un téléchargement via Mycanal.
Vérifiez également si vos navigateurs sont a jour.

Cdt

Réponses de la communauté

ANNE45814788

Merci infiniment, Fred : en effet, un double click a suffi à résoudre mon problème ; c'était finalement si simple...
Bien cordialement,
Anne

ANNE45814788

Pour précision : contrairement à d'autres utilisateurs de mac qui rencontrent des problèmes en version catalina, j'ai un MacBook Pro avec version Mojave (10.4.6)...
Merci pour votre réponse à venir !

ANNE45814788

Bonjour,
Hum... non, en fait, le pb n'est pas résolu ! Je ne parlais pas de l'utilisation en ligne quel que soit le navigateur (cela fonctionne sur Safari comme sur Firefox), mais de l'application mycanal, sur laquelle j'ai téléchargé des films pour ensuite les regarder hors connexion : c'est là que, dans le menu Fenêtre l'action "Activer le plein écran" n'est pas active (seulement grisée), et d'ailleurs l'aide mycanal m'indique "Aucune aide pour mycanal" !!!

pierrickand

Bonsoir

Quel navigateur internet utilisez vous ?

Vous avez essayé un autre navigateur ?