Film MYTF1 VOD Droit au but non disponible sur Canal VOD

FCN49450

Bonjour, Le film Droit au but, je ne peut pas le transférer sur mon compte MyCanal. Il n'y a que ce film que je n'est pas pu transférer.

Merci. Bonne journée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à suivre les démarches indiquées dans cette FAQ. Vous devriez trouver les réponses à toutes vos interrogations.

FCN49450

Le film est maintenant disponible mais comment je fais car je n'arrive pas à le transférer dans mes achats sur MyCanal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir FCN49450,

Tous les films et contenus n'ont pas encore été transférés depuis myTF1 VOD.

Je vous remercie de votre patience.