Bonjour, comment puis-je annuler mon ancien compte my canal (2018) afin d'en créer avec mon nouveau numéro d'adhérent?

ROBERT45188112

Bonjour, comment puis-je annuler mon ancien compte my canal (2018) afin d'en créer avec mon nouveau numéro d'adhérent?

Réponses de la communauté

Bonsoir Robert,

Pouvez-vous me donner un peu plus de détails sur ce que vous souhaitez faire ? Si je comprends bien, vous avez été abonné par le passé, vous avez résilié et êtes revenu, il y a peu ?