probleme d'ecran fractionné e

FRANCK45431864

Bjr,

Quand je selectionne une chaine dans mycanal app sur ma tablette galaxy S5, L'ecran se fractionne, affiche la chaine et la liste des programmes.
Quand je fais la liste des applis ouvertes j'ai 2 my canal ouvert ( 1 la liste des chaines live et 2 la chaine selectionnée) ce qui fait que quand je visionne une chaine si je fais retour "pour retour à la liste live ben l'affichage disparait mais reste dans les appli ouverte.

J'ai verifié les parametres de la tablette c'est la seule appli qui me fait ça. Pour les gens qui conseillent la deconnexion ou la desinstalation on est en 2020 c'est les 1er trucs qu'on fait.
Merci de vous abstenir.

Bref je veux une solution d'expert pas de mickey.
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les développeurs m'indiquent que le problème que vous rencontrez est dû à un bug Android. Vous ne rencontrerez plus ce défaut lorsque nous passerons sur notre nouveau Player prévu pour le 1er trimestre 2021.

Pour retrouver le plein écran, il vous faut appuyer sur la petite barre horizontale qui apparaît en haut de l'écran divisé, puis appuyer sur le picto "plein écran".

murielle256064

En complement android 10 sur tab s6

murielle256064

Bonjour
Meme probleme
Avez vous trouver une solution
Merci

Ragnar56

Bonjour,
j'ai le meme problème avec ma galaxy tab s5 e.
j'ai tout tenté, installé, réinstallé, vider le cache. L'affichage fractionnée ou multi fenetre n'est pas activé sur ma tablette..
Merci

pierrickand

Bonjour

Vous avez contacté le support myCanal d'Android via l'adresse email qu'ils donnent sur le PlayStore ? C'est le plus efficace.

PS :

Pour les gens qui conseillent la deconnexion ou la desinstalation on est en 2020 c'est les 1er trucs qu'on fait.
Merci de vous abstenir.

Si vous dîtes l'avoir fait, oui personne ne va vous le redire ensuite. Par contre, ne croyez pas que c'est une évidence même si on est en 2020, et que tous le monde pense à le faire avant de venir sur forum.