bug appli mycanal Windows 10

gansha

Bonjour

Depuis environ 15 jours, l'appli se ferme automatiquement après le téléchargement par exemple d'un épisode. Donc si je regarde un programme, pendant un téléchargement, tout se ferme, et je dois manuellement réouvrir l'appli à chaque téléchargement d'épisode.
Dans le concret, je dois rester devant mon PC pour télécharger une saison. Il m'arrive aussi que j'arrive à télécharger et que le lendemain il n'y ait plus rien dans mes téléchargements ou que l'appli ne télécharge pas ( hier 1 épisode en 8h)

1/ téléchargement via le décodeur 4k possible 2 ou 3 jours/mois
2/ téléchargement impossible depuis juillet via Windows 7 (message posté cet été : l'équipe Canal m'a donc orienté vers Windows store et Windows 10)
3/ sous windows 10, ça a fonctionné en septembre et depuis ...

Réponses de la communauté

gansha

Bonjour
C'est vous cet été qui m'avait conseillé de télécharger mycanl sur windows store pour windows 10 (V3.9.25) ce que j'ai fait suite à mes pb en juillet avec windows 7 ( https://assistance.canalplus.com/questions/2400810-mycanal-impossible-telecharger#answer_5876475 )

la semaine dernière j'ai mis pause lors de la lecture de ma vidéo et quand j'ai voulu la relancer ... elle n'y était plus.
voici un jpeg de l'exemple de bug: le téléchargement semble stagner (exemple 11% puis d'un coup voir photo sans que le téléchargement soit ok; 807%)
merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Sur Windows 10, vous utilisez l'application myCanal du Windows Store ou le module de téléchargement externe sous Silverlight ?

Pour le soucis sur le décodeur, essayez une réinstallation partielle. Que vous indique le test de débit sur la 911?