Perte de droits Eurosport...

wondercalimero

Depuis ce jour je n'ai plus accès aux chaînes Eurosport alors que mon abonnement est valide...

Réponses de la communauté

Bonjour Lamarckjohn0,

Si votre souci est toujours en cours et que vous avez déjà effectué une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT (rubrique MATERIEL), je vous invite à contacter notre Service Clients.

lamarckjohn0

Pour moi c'est pareil après échange de décodeur. J'ai essayé CNews pendant 10 min sans succès

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client depuis la page de contact de l'espace client.

wondercalimero

Réactivation impossible.... Une erreur est survenue

pierrickand

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

wondercalimero

Il m'est dit que je ne suis pas abonnée aux chaînes Eurosport... Je suis chez Bouygues j'ai un Bbox ADSL.
J'ai effectué une reinitialisation ce ette Bbox mais ça n'a pas réglé le problème

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que se passe-t-il exactement ?