Live TV et Replay ne fonctionnent pas via Mycanal

Adeline37875193

Bonjour,
Une majorité des chaînes en live et une majorité de films en replay ne fonctionnent pas via Mycanal.
J'ai déjà tout essayé, redémarrer ma box internet, mise à jour de ma TV Android, reconnexion au compte Canal...
Merci pour vos réponses :)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, la réinstallation de l'application en cas de bug, résout la plupart des erreurs courantes. C'est un excellent réflexe.

Bonne journée. ☼

Adeline37875193

Ça re-fonctionne ! En désinstallant puis en réinstallant l'appli Mycanal