absence de deux film dans Zebulon, le dragon

Emmanuel24706889

Bonjour, je viens de louer cette VOD. Nous n'avons pas pu voir "Cycle" et "Coeur fondant". Le seul film accessible était "Zebulon le dragon" de 27min !!!! CANAL VOD annonce ceci:

"Film Court métrage, Royaume-Uni, France, Belgique, 2019, 40 min

Programme de trois courts métrages. «Cycle». Un grand-père apprend à sa petite-fille à faire du vélo. - «Coeur fondant». Anna doit traverser une forêt habitée par une créature effrayante. - «Zébulon, le dragon». Zébulon, un jeune dragon, décide de devenir le meilleur élève de sa classe..."

Nous avons payé 5.99 euros pour voir ces trois courts métrages. Merci de régler ce problème urgemment!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Nous n'avons pas accès à vos données client dans ce cadre. Seul le Service Clients (disposant d'un accès à votre compte) sera en mesure de vous aider.

Emmanuel24706889

Bonjour, j'ai déjà contacté votre service client, (voir plus bas message du 2 déc). Je vous invite vous Olivier de l'équipe CANAL à contacter directement le service client de votre entreprise. Il me semble que cela sera plus efficace et bcp moins chronophage.
Peut être le service client CANAL me contactera enfin par mail afin de régler le problème ? Pourquoi tant de difficultés pour obtenir un remboursement de 5.99 euros ou un avoir ????

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Emmanuel,

S'il s'agit d'une location, alors je vous invite à contacter notre Service Clients en suivant cette FAQ.

Emmanuel24706889

Merci pour la correction apportée sur vos serveurs. Vous m'invitez à tester et à faire un retour... Dois-je payer à nouveau 5.99 euros afin de pouvoir voir la suite du programme ? J'ai payé 5.99 euros en novembre et pour l'instant pas de remboursement ou d'avoir .... Je m'interroge... Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Emmanuel,

Nos équipes en régie m'indiquent que le souci est désormais résolu. N'hésitez pas à tester et à me faire un retour.

Passez une excellente soirée. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Emmanuel,

J'ai fait suivre votre réclamation à nos équipes VOD. Si je comprends bien, seul un des 3 courts métrages est accessible.

Emmanuel24706889

J'ai appelé le service client au téléphone il y a environ 15 jours.
Je leur ai signalé l'anomalie. Apparemment d'après la télé conseillère, rien ne sera fait pour corriger ce problème.
Effectivement sur le site de CANAL VOD ce programme est toujours présent et toujours annoncé avec 40 min.
Pourquoi Canal VOD ne réagit pas ? Combien de clients vont se faire avoir comme moi ??? Et la frustration des enfants ?
Il m'ont répondu qu'il me laisserait un avoir de 5.99e sur mon compte client. Depuis rien ne s'est passé... Je suis en colère face à ces pratiques !