Enchaînement automatique ne fonctionne pas sur l'application Mycanal

BENJAMIN45814195

L'enchaînement automatique ne fonctionne pas. Quand je regarde une série les épisodes ne de lancent pas automatiquement alors que l'option est activée sur mon compte.

J'utilise exclusivement l'application mycanal sur smartphone Android.

J'ai tenté de désactiver/réactiver l'option mais sans succès.

Des idées pour corriger ce problème ?

Merci,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas dans ce cas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com.

Nos développeurs pourront ainsi investiguer et revenir vers vous si besoin. :)

BENJAMIN45814195

J'ai toujours le même problème, sur toutes les séries.
L'appli est bien à jour.

libelibe

Bonjour, j ai le même problème, pour la flamme et connasse (la série hein!). J ai téléchargé l appli il y a 4 jours.

BENJAMIN45814195

Bonjour,
J'ai ce problème pour toutes les séries. L'appli est bien à jour. Nous avons le même problème lorsqu'on utilise le mobile de ma compagne, qui est également un smartphone Android .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benjamin,

Rencontrez-vous ce problème pour une série en particulier ou bien pour toutes les séries ?

Votre appli myCANAL est-elle bien à jour sur le Google Play Store ?