Comment résilier un abonnement à NETFIX dans le cadre d'une modification d'un abonnement à CANAL+ et MINI CINE SERIES.

canard-dormeur

Comment résilier un abonnement à NETFIX dans le cadre d'une modification d'un abonnement à CANAL+ et MINI CINE SERIES. J'aimerais tester un mois ou deux NETFIX ...
Mais une fois de plus Canal+ met un point d'honneur à perdre le consommateur et faire en sorte de ne jamais répondre clairement à une question simple exposée clairement. Dans mon cas je ne recherche pas, par exemple, un formulaire de rétractation mais un formulaire de Résiliation à un abonnement à NETFIX.
Merci par avance.
Bien cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour canard-dormeur,
Désolé mais votre question n'est pas claire. Vous voulez faire quoi exactement ?

  • Vous vous êtes abonné à Netflix directement chez eux, et vous souhaitez prendre une formule chez Canal+ où Netflix est inclus ?
  • Dans ce cas il faut associer votre compte Netflix actuel à votre compte Canal+ grâce à un lien présent dans votre espace client, rubrique compte, puis mes comptes tiers.
    • Netflix est inclus dans votre abonnement Canal+ et vous souhaitez le résilier ?
    • Dans ce cas il faut résilier le pack en entier (vous ne pouvez pas résilier Netflix indépendamment). Si votre pack est avec engagement, la résiliation prendra effet à votre date d'échéance.
      Si votre situation est autre, il faudra détailler d'avantage.
      Bonjour THEO43528132,
      Si vous avez souscrit au pack ciné séries après le 15 Septembre 2019, Netflix est bien inclus dans votre formule, et si vous le payez 2 fois, c'est que l'association des 2 comptes n'a pas été faites.
      Dans ce cas il faut utiliser le lien "Créer ou récupérer votre compte Netflix" dans votre espace client, rubrique compte.
      Canal+ a édité plusieurs FAQ sur Netflix.
      Je vous donne un lien. Dans cette FAQ il y a d'autres liens vers d'autres FAQ :
      https://assistance.canalplus.com/questions/2092034-acceder-service-netflix-abonnement-canal
THEO43528132

Salut ! Si je ne dis pas de bêtises, c'est à vous de résilier directement via Netflix puis de vous connecter à Netflix via Canal Plus. Comme ça vous gardez vos identifiants ; profils etc...

D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet :
Est ce que c'est normal que je sois facturé à la fois par Canal Plus et par Netflix (11.99€), alors que j'ai le pack Ciné Série ?
Je suis sûr d'avoir résilier Netflix à la prise de mon abonnement il y a plusieurs mois...