je n'arrive pas à me connecter à mon abonnement sur internet

LAURENCE22025911

je n'arrive pas à me connecter à mon abonnement. J'ai une réponse me disant que je n'ai pas accès à ce service

Réponses de la communauté

Vous postez tous au même endroit pour des problèmes différents.
De plus vous n'expliquez rien. Je ne sais même pas si vous voulez vous connecter à votre espace client, si vous souhaitez vous connecter à myCANAL (en ligne ou sur application, et sur quel support), je ne sais pas si vous souhaitez visualiser vos programmes sur un décodeur (dans ce cas lequel avec quel mode de réception), je ne sais pas ce que vous avez comme formule d'abonnement, et je ne sais pas ce que vous constatez (message d'erreur, écran noir, spinneur qui tourne en continu, ou autre).
Ouvrez votre propre post et détaillez votre problème.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651900-echanger-autour-probleme-technique
Je vous rappelle également que nous sommes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, donc inutile de demander à ce qu'on vous envoi un courrier car il n'y a pas de service client.
Si votre problème nécessite une intervention sur votre dossier, contactez un conseiller :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Michelle46455784

Rien de la méthode répertoriée ne fonctionne. Je ne peux toujours pas regarder les séries même si je suis abonné

Liliane46362370

cela m'est difficile, envoyer moi un courrier postal que je signerai

Michelle46455784

J'ai aussi ce problème. Avoir un abonnement et demander à payer à nouveau. J'espère qu'ils résoudront bientôt ce problème