comment éliminer des videos pour faire de la place dans "mes videos" ?

Alain44432867

Vidéos téléchargées depuis émissions : elles sont installées dans "mes vidéos". Mais au bout de quelques téléchargements, il est indiqué que faute de place, un nouveau téléchargement n'est plus possible. Je cherche donc à faire de la place en éliminant certaines vidéos anciennes du dossier "mes vidéos". MAIS AUCUN MODE D'EMPLOI ! Merci à celui/celle/ceux/celles qui pourraient me donner la solution (simple si possible).

Réponses de la communauté

Bonjour

@Alain44432867
Sans savoir sur quel équipement vous avez un pb dans le dossier "vidéos", il va être difficile de bien pouvoir vous aider, car vous avez coché "myCANAL" et non un décodeur.
Si c'est avec un décodeur, avez-vous un disque dur raccordé à celui-ci, pour enregistrer et/ou télécharger des vidéos, ou pas... ?

Mais, est-ce bien de cela dont vous parlez...?

Cordialement.

pierrickand

Bonjour
Si vous avez le dernier decodeur UHD, sur la page me vidéos, vous avez ensuite des onglets téléchargerments et enregistrements. Dans chacun de ces onglet, vous avez la liste des téléchargements ou enregistrements avec une croix à droite.

Si un programme est juste sur la page les vidéos mais pas dans les onglets, alors il n'est pas sur le disque dur, c'est juste une vignette pour une reprise de lecture en streaming. On faut aller au bout de la lecture ou passer par myCanal pour surprimer des suggestions de reprise de lecture.