Impossible de visionner Dexter malgré un abonnement à Canal+ séries

MARTIAL46392940

Bonjour
J’ai un abonnement au pack + de canal +, j’ai donc Canal+ séries, mais je ne peux visionner Dexter qui pourtant apparaît dans canal + séries. Il faut un abonnement différent ?
Cordialement

JM0805

Bonjour,
Et oui c'est une subtilité de Canal il faut pour avoir acces à toutes les Series prendre le pack Ciné série qui inclus la chaine 15 ( le service de streaming de series)
Avec le pack+ de canal+ on ne peut avoir que la replay des series diffusées sur les chaine 4 (et 9) et 13 (et 40)
En pièce jointe la recherche sur la chaine 15 que j'ai dans ma formule avec le pack Ciné Series + à 30€ (hors promo)

Réponses de la communauté

Romane47931557

J'ai le même problème, nous avons canal+série et nous ne pouvons toujours pas regarder dexter alors qu'elle est affichée.....

MARTIAL46392940

Il faut donc s’abonner à un autre pack que canal + séries pour pouvoir voir ces séries là ?

pierrickand

Bonjour

Attention, il y a la chaine Canal+ Séries et le service SVOD Canal+ Séries. Même nom mais logo différent.
Cela porte à confusion, mais c'est un choix de Canal+.