Comment se faire rappeler par Canalplus

monadie

J’ai échangé mon deuxième decodeur Canalplus depuis plus d’un moi et depuis j’ai mon disque dur qui se déconnecte et se reconnecte j’entends le son d’une horloge voir plusieurs captures d’écran merci de m’échanger ce matériel qui est défectueux et obsolète

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. la capture d'écran en pièce jointe)
https://client.canalplus.com/contacts/

Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 970 820 815