Fonctionnement de myCanal sur POP

John14191042

Bonjour,
Quand je lance Mycanal , j'ai l'accueil avec DECOUVRIR NOS OFFRES, est-ce normal en tant qu'abonné TvMycanal ?
par ailleurs comment faire pour regarder MYCANAL avec un code CANAL+ multiécran comme je faisais avec la mini ?
Merci

Réponses de la communauté

John14191042

@pierrickand
Merci je comprends mieux...
J'ai essayé d'ajouter la POP sur l'onglet MATERIEL du compte canal mais ça bloque...
J'essaierai avec un android quand je pourrai comme je n'ai q'un iphone.
L'app MYCANAL etait bien pratique sur la Freebox Mini je voudrais la retrouver.
merci

pierrickand

@John14191042

Sur la Pop, myCanal s'utilise comme un univers Canal sur les autres Freebox.

Donc pour TV By Canal Panorama que vous avez via Free, c'est accessible dans l'univers TV de Free comme sur toutes les Freebox et pas en doublon sur l'univers Canal. Il n'y a d'ailleurs aucune raison de chercher à y accéder en doublon sur la Freebox.

Pour un abonnement Canal+, c'est uniquement avec engagement en déclarant cet équipement auprès de Canal+ en tant que decodeur.

Il n'y a pas de connexion à myCanal sur la Pop via des identifiants, comme sur l'application myCanal disponible sur d'autres équipements Android TV.
Il y a une parade par contre pour depuis un smartphone Android en utilisant myCanal sur le même réseau wifi. L'application myCanal du smartphone peur éventuellement détecter la Freebox et proposer de synchroniser sur le même compte Canal+ (par pour TV By Canal Panorama par contre).

John14191042

Merci beaucoup mais je n'arrive pas à ajouter la POP dans matériel, cela me ramene toujours au login.

Avec la MINI il y avait un bouton "se connecter" sur l'app MYCanal - mais plus sur la POP

80s