Programmes incomplets sur My Canal

girard33

Bonjour,
J'ai remarqué que certains programmes sport sont incomplets sur My Canal, particulièrement les programmes longs dépassant les deux heures. En effet ces programmes sont souvent en deux parties, sauf qu'une seule (la première) est présente.
Exemple, sur la Vuelta, l'étape 4 fait 3h15 mais la vidéo en lecture ne fait que 1h52. Souvent ces programmes dépassant les deux heures sont en deux parties, il manquerait donc la seconde.
Quelqu'un a t'il encontré le problème ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate le souci spécifiquement sur les courses de La Vuelta. Je fais remonter à nos équipes en régie.
Merci pour votre alerte.