accès programme Canal + sur mon ordinateur

Abonne-83K8368

Depuis mon ordinateur, je ne peux accéder aux replay. Seul le Live est accessible que ce soit par Opéra ou par Safari. Que puis-je faire pour accéder à l'ensemble de mes droits (je n'ai pas ce problème sur ma télé)

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Si vous utilisez un VPN, intégré ou non Canal proscrit ce type de connexion, désactivez le, un délai jusqu'à 8 H peut être nécessaire pour retrouver l'ensemble des services.

Voir ce lien a ce sujet:

https://assistance.canalplus.com/questions/1710030-possible-utiliser-vpn-mycanal

Cdt.