Nouvel abonnement fibre SFR comment basculer mon décodeur pour obtenir les chaînes de mon abonnement

Philippe24960056

Bonjour
Je viens de choisir SFR fibre pour ma télévision. Comment dois-je faire avec mon décodeur pour obtenir les chaînes de mon abonnement. Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous utilisiez avant un décodeur Canal, et souhaitez utiliser le décodeur SFR, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et demandez a recevoir votre abonnement sur le décodeur SFR.

Si vous utilisiez avant déjà un décodeur d'un FAI, déclarez le changement depuis l'espace client page matériel.