Dysfontionnements smart tv connecté directement à internet :

ANNEMARIEV

1-REPLAY Chaines des groupes Tf1/M6 ne sont pas proposées alors que cela marche sur tous les mobiles et pc du foyer
2- DIRECT Pas de possibilités de :

  • mettre en attente les programmes et donc de les reprendre, (la touche marche en replay)
  • pas de possibilité de revenir en arriere sur un programme, voire de pouvoir voir les programmes précédents (-7/8 heures) fonctionne sur Androïd parfaitement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

1/ non, il n'y semble pas y avoir d'accord entre Canal+ et ces groupes pour ce matériel, mais uniquement les autres.

2/ il n'y a pas de fonction enregistrement ni contrôle du direct en reception sur les TV Samsung via myCanal.
Pour le start over je ne sais pas. Il n'y a pas un bouton Revoir dans le menu, ou via flèche du bas 2 fois? (Je ne sais pas quelle interface est disponible sur votre TV).