identifiant d'activation

ISABELLE38327160

Bonjour,
pour l'activation de mon nouveau matériel (je suis passée chez SFR), je ne sais pas quel numéro je dois entrer pour valider mon abonnement canal+
on me dit de saisir mon identifiant (ID/CA ou Caid) qui se trouve sur l'écran de réglage/diagnostic de mon décodeur TV.
N° saisi sans espace, point ou tiret.
Je ne sais pas de quel écran il s'agit, où puis-je trouver cet identifiant?
Merci merci

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Avant d'activer votre univers CANAL+ sur votre décodeur SFR, vérifiez que vous recevez bien la télévision depuis votre matériel.

Afin de transférer votre abonnement sur votre nouveau décodeur je vous invite à :

  • vous rendre sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique Matériel / déclarer :

  • puis à cliquer sur "Déclarer un changement d'opérateur".

Vous retrouvez votre numéro de matériel (ID/CA ou CAID) sur la chaîne 911 de votre univers SFR.

Je vous conseille également de vous rendre sur notre FAQ dédiée à l'utilisation de l'univers CANAL+ sur votre box SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème est résolu ou qu'il persiste.

Réponses de la communauté

michel bassaler

bonjour,
le numéro demandé est à 15 chiffres et commence par 116, mais le numéro de carte virtuelle CAID indiqué dans l'espace diagnostic, et confirmé téléphoniquement par SFR, en comporte seulement 9 et commence par 577 xxx xxx.
comment faire puisque l'interlocuteur assistance CANAL+ ne peut visiblement pas utiliser ce code?