Acces chaines live tv sur my canal

Leroux23156506

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès aux chaines en live de mon abonnement sur my cana,l sur mon PC ni sur mon telephone d'ailleurs.
Je me suis connecté puis déconnecté de mon compte mais cela ne change rien .

Merci d'avance pour votre retour .

Cordialement

M Leroux

Réponses de la communauté

80s

@veronique bonjour

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Véronique30316499

Même problème. depuis plusieurs jours ! à priori ils n'en n'ont rien à fiche.

maxime32877125

Bonjour,

Pareil pour moi je n'ai plus accès au live depuis hier soir.

Déconnecté reconnecté rien n'y fait.

80s
DOMI32700

Bonjour,
J'ai le même problème,
Pas de message d'erreur,
Ecran noir après sélection de la chaîne

Leroux23156506

Voici le message d'erreur :"Live TV
Aucun contenu n'est disponible pour l'instant "

80s

@Leroux bonjour

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Vous n'avez pas d'impayé ?

Quel message d'erreur avez vous d'affiché sur votre Pc ?

Cordialement !