Je ne peux plus voir les chaines canal sur mon televiseur samsung

jopelloche

Je ne peux plus voir les chaines canal sur mon televiseur samsung (chaines 1 à12)

Réponses de la communauté

jopelloche

La réinstallation de l'application sur ma télé ça marche mais je dois le faire tout les jours et c'est lassant, quand à l'application sur mon ordinateur c'est l'enfer je dois attendre des minutes pour que ma chaine apparaisse avec une qualité d'image très mauvaise, alors que faire ??? c'est très décevant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Pouvez-vous réinstaller l'appli myCANAL depuis le portail "Apps" et réessayer ?

Voir la procédure sur ce fil.

Marie claire14251233

Bonjour

j'ai le même soucis sur ma tv Samsung My cannal fonctionnait -( passage par appli internet) et depuis quelques temps plus rien lorsque je rentre l'identifiant sur la page de connexion et le mot de passe après validation l’écran remet la demande de connexion vierge...

franck4107162

bonjour, j'ai le meme soucis!!! soucis rencontré déjà!! et ce fut la bataille, tous le monde se renvoient la balle!!pfff je crois que je ne renouvellera plus canal + si tous les ans il faut se battre...

Patrice4344826

Bonjour Remi,
Nous sommes nombreux à avoir le problème depuis plusieurs jours.
Chaines TNT non disponibles (écran noir)sur l’application sur certains Tv Samsung. J’ai moi même ouvert une discussion le 31 octobre sur le même sujet.
Merci de vous y référer pour plus d’infos. J’ai exactement le même symptôme observé il y a un an environ où le mode hybride n’était plus fonctionnel.
Cordialement

jopelloche

Oui c'est le cas .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jopelloche,

Votre téléviseur est-il connecté à une antenne TNT ?