Metallica concert

superstallone72

Metallica passe en ce moment pourquoi l'émission (concert dure) 1 h 30 alors que la vrai version dure 2 h 30 je comprend pas pouvez vous m'expliquer ?

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Après retour de notre régie, il semble que l'éditeur nous a livré le contenu avec cette durée (et il est bien conforme). Le concert tel que commercialisé par ce dernier dure bien 1h30.

Il ne s'agit donc pas d'un incident.

Je souhaite une excellente fin de journée.

pepetz

Je confirme concert pas complet, il manque par exemple : "The day that Nevers comes" qui se trouve entre "For whom the bell tolls" et "The memory Remains" dans la version CD ...

Bonsoir Superstallone,

J'ai contacté ma régie pour obtenir des informations à ce sujet. En parcourant le Replay, tout semble pourtant présent, mais la durée n'est que d'1h30 comme vous l'indiquez.

J'attends un retour et je vous tiens informé.