Manque épisodes saison 3 Balthazar

Alice45320473

Bonjour,

J'ai acheté la saison 3 de Balthazar mais il n'y a que 3 épisodes alors que la série en contient 8. Comment cela se fait-il ?

En vous remerciant,

Cordialement

Réponses de la communauté

Adrien23839671

L'épisode 5 est en ligne !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Malheureusement, notre crainte concernant un possible retard de livraison de l'épisode 5 s'est trouvée avérée. L'épisode nous a bien été livré il y a peu et nos équipes font actuellement le nécessaire pour le mettre au bon format. Il devrait être présent dès demain.

Nous vous remercions de votre patience à tous.

léa46543646

Par contre, pouvons nous savoir quand l'épisode 5 sera en ligne car depuis 3 jours nous avons aucune nouvelles svp !

léa46543646

JVDLQ l'épisode 5 va arriver dans les prochains jour je pense, on a payé donc l'épisode ne va pas sortir dans deux semaines sur canal VOD ! normalement cette semaine enfin j'espère nous aurons toute la saison 3

Prosat

Aucun souci logiquement il est diffusé jeudi dans 15 jours sur tf1

FAMILLEDANCE41

l'épisode 5 de la saison 3 de Bathazar achetée entière a disparu aujourd'hui!!!!!
Au secours!!!!!
cordialement

Alice45320473

L'épisode 5 est déjà en ligne sur orange vod...

Adrien23839671

L'épisode 5 est un épisode un peu fantastique avec une réalité alternative, ça doit être pour ça que le montage tarde ! C'est dingue, à si peu de temps de la diffusion TV ils sont vraiment à l'arrache...

Caroline-Loic

Quand est ce que l’épisode 5 va sortir pour que la saison soit complète?????

léa46543646

du coup l'épisode 5 sera mis en ligne quand?

ERIC43258982

L'épisode 7 a été mis en ligne mais toujours pas d'épisode 5 :(

léa46543646

Bonjour étant le samedi 14 novembre 12:00 nous n’avons toujours pas les deux épisodes manquants alors que vous nous aviez dit que vendredi on les aurais. Quand es que nous aurons enfin toute la saison et pas épisode par épisode ! ?

Prosat

Patienter un peu
vous les retrouverez sur tf1 tous les jeudis

fred

il manque les épisodes 5 et 7 de la saison 3 de Balthazar ..
nous sommes le 13 novembre il est 22h32 ..

Tyna-Marynoelle17734660

J'ai acheté la saison complète hier il y avait 4 épisodes et aujourd'hui il y'en a 6, problè le 5 et le 7 sont manquant du coup impossible de regarder le 6 et le 8 se serait ridicule. Il devait etre en ligne aujourd'hui savez vous quand nous les
enfin?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'épisode 5 devrait être mis en ligne dans la journée.

Pour rappel, voici le planning prévisionnel de mise en ligne :

  • Episodes 1 à 3 : mise en ligne le 05/11
  • Episode 4 : Mise en ligne le 10/11
  • Episode 5 à 8 : Mise en ligne le 13/11
veddas

Acheter aujourd'hui la saison de balthazar et impossible de la voir. Un message d'erreur interrompt le visionnage. C'est honteux.... Quelqu'un a-t-il le même problème ? Comment puis-je faire ?

Caroline-Loic

Bonjour,
Les épisodes 5 et 7 manquent. Quand est ce qu’ils seront dispo?
Bonne journée.

léa46543646

bonjour, es que du coup vous savez si ce vendredi nous aurons tout les épisodes ? Merci

Prosat

En ce qui me concerne je ferai les enregistrements sur TF1 jeudi prochain , je ne paierai pas et je pourrais éviter aussi les pubs ;) et logiquement je pourrais voir toute la saison. En plus en vrai HD et en Dolby digital
Oui il y a deux épisodes par jeudi mais je patienterai je regarderai chaque jeudi.

Lulu19884866

Android... Voilà merci beaucoup j'attends de vos nouvelles...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. Je fais suivre votre alerte et votre descriptif à notre régie.

Pouvez-vous, par ailleurs, m'indiquer si vous utilisez un équipement Android ou iOS ?

Lulu19884866

Que ce soit sur ma tablette ou téléphone portable ça ne fonctionne plus et c'est avec l'application... J'ai essayé de la supprimer puis de la remettre mais toujours pareil...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Sur quel type d'équipement avez-vous ce souci exactement ?

Lulu19884866

J'ai acheté la saison 3 complète... Ça ne se lance pas et au bout d'un moment ça m'affiche erreur 404... Voilà.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lulu,

Pouvez-vous m'indiquer si vous obtenez un message au lancement de l'épisode ? S'agit-il d'épisodes achetés ou loués ?

Lulu19884866

Merci à Olivier de canal + pour cette réponse...rester cool il reste plus que 2 jours à attendre pour avoir la suite...
Cependant j'ai un autre problème depuis 3 jours je n'arrive plus à regarder les épisodes 1 2 et 3 et je pensais que ça aller revenir mais toujours rien ça ne fonctionne plus... ??? Merci d'avance pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tou.te.s,

J'ai obtenu des informations complémentaires suite à la toute première alerte que j'avais adressée à notre régie.

Au final, il s'agit d'une question de droits. TF1 nous autorise à mettre en ligne les épisodes de façon progressive. À ce jour, TF1 nous autorise simplement à diffuser les 4 premiers épisodes.

L'épisode 4, quant à lui, jusqu’à cette nuit, n'avait pas encore été livré. Il est maintenant disponible suite au travail de notre régie.

Concernant les 4 derniers épisodes, TF1 nous autorise la mise en ligne à partir de ce vendredi 13.

En résumé :

  • Episodes 1 à 3 : mise en ligne le 05/11
  • Episode 4 : Mise en ligne aujourd’hui 10/11
  • Episode 5 à 8 : Mise en ligne prévue le 13/11 (notez toutefois qu'un retard est possible concernant l'épisode 5 suite à un délai de montage plus important)

Merci à toutes et tous pour votre patience.

Alice45320473

Je suis mécontente également, nous avons payé pour la saison complète, pas pour avoir les épisodes au compte-goutte ! Cela aurait dû être précisé avant l'achat.

Rosine46582630

Ils ont mis l'épisode 4, enfaite on se fait bien arnaquer ! c'est en suivant de la diffusion sur RTS que l'on peut trouver gratuitement ! c'est quand même n'importe quoi ! et personne ne nous répond