Pas d'accès vod sur l'app iOS

Benoit19952822

Bonjour
Sur mon app mycanal iOs (qui est à jour V4. 9.1) je n'ai pas accès à la rubrique vod.
Alors que si je regarde sur un tel Android elles y sont bien. Que faire ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Benoît : Bonjour, n'hésitez pas à suivre ces conseils et à réessayer. :)

Réponses de la communauté

Bourtiz

Bonjour j’ai exactement le même problème. Pas de rubrique vod depuis mon iPhone ni Apple TV. Comment faire svp?

Benoit19952822

Bonjour, ds Services, je n'ai que la rubrique "Live TV"

Benoit19952822

Bonjour, ds cette rubrique, je n'ai que "live TV" proposé.
Je faisais surtout référence au fait que par la recherche je ne trouve aucun film en vod, alors que sur une app Android ça marche très bien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Benoît,

Faites-vous référence à la rubrique CANAL VOD accessible depuis le menu En plus / Services / CANAL VOD ?