Le son décroche régulièrement sur canal plus uniquement - smart tv Samsung

Pierre-Emmanuel13577952

Sur canal plus uniquement, le son décroche régulièrement. Concrètement il manque une syllabe toutes les 10 secondes !
Il n’y a pas de problème sur les autres chaînes ni sur les vidéos à la demande.
On a fait tous les diagnostiques sur notre box redbysfr et il n’y a aucun soucis.
Le problème est uniquement sur canal plus (en direct)

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierre-Emmanuel,

La sortie audio est-elle réalisée depuis le téléviseur ou bien via un ampli / Home Cinéma ?