Location de film non disponible alors que compte bancaire débité

Clara46522475

Bonsoir,
J'ai loué un film hier soir sur MyCanal en tentant à trois reprises mais le site me mentionnait "une erreur technique". Je n'ai jamais trouvé le film dans mon espace personnel alors que j'ai été débitée trois fois sur mon compte. Impossible de trouver le contact de canal+ pour porter réclamation.

Réponses de la communauté

80s

@clara bonsoir

Regardez ici pour faire une réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cordialement !