Problème de droits inactif

MAXIME46348894

Bonjour , mon décodeur à marcher 1 jour et depuis il me demande à le connecter à internet pour marcher ( alors que nous avons pas la possibilité d’en avoir ) et lorsque je le connecte avec l’Internet de mon téléphone il me dit que mes droits sont inactif qu’il faut rester sur CNEWS 10 minutes après plusieurs essai rien de marche ....
Je ne sais pas quoi faire ...
Merci d’avance pour votre aide la commu !!

Réponses de la communauté

MAXIME46348894

@80s
Bon j’ai essayer et c’est la même chose ....
Je vais appeler l’antenniste qui m’a installer tout ça et je verrais merci encore pour avoir pris le temps
Bonne continuation
Cordialement

MAXIME46348894

@80s Bonsoir
Je vais essayer je reviens vers vous merci déjà pour votre temps
Cordialement

80s

@maxime bonsoir

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Puis refaites 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Durant l'installation choisissez bien réception satellite

Et pour la telecommande en cas de problème regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !

MAXIME46348894

@80s Bonsoir

MAXIME46348894

Je vous envoi une photo je n’y connais rien
Cordialement

80s

@maxime bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !